27/01/2008

Arrête de dire Oust !

Résumé de ma première semaine à Sydney City... du repos et encore du repos saupoudré d'une bonne dose de soleil. Bien que mon arrivée sur les terres australiennes fût quelque peu arrosée du samedi au lundi, le beau temps est vite revenu chez les huhus et en plus le pere Noel était passé...

Le week-end fût bien sympathique car Goch et Pouch m'avaient offert une place pour aller assister à un spectacle de cirque à l'opéra de Sydney. Les acrobaties étaient impressionnantes. Pouch aurait bien emprunté quelques grammes de muscles à certains p’tits mecs...

Lundi, petit passage chez Toni and Guy, histoire de me faire la dernière coupe tendance à la mode et lunch chez le super Thaï, histoire de me mettre en bouche pour la semaine à venir...
Mardi la fatigue m'a terrassée après ces 3 premières semaines de vadrouille down under, les moustiques ont eu raison de ma jambe droite. Et ce n'est pas les petits patchs hansaplast du 3e Trévise qui auraient pu me sauver tellement les piqûres étaient gonflées... Du coup lever a 11h30, 2 heures de sieste et coucher a 21h30 !

Je me suis vite ressaisie et je suis allée arpenter les plages australiennes a la recherche de Bryan mercredi et jeudi. Nos soirées ont également été bien animées : resto japonais, ciné en plein air, soirée bollywood...

Ce vendredi Goch avait pris sa journée... du coup direction les magasins d'usine pour faire quelques achats. Un maillot de bain Pamela et une nouvelle robe sous le bras, nous sommes allées chercher les deux frangins Lefebvre à l'aéroport pour le week-end.

Un aussie barbecue sur le grille, quelques verres de trop et me voila prête à aller escalader le Harbour Bridge !

Apres un brunch au fameux "Pain Quotidien", l'Australian Day fût consacré à la récupération de mes facultés sur la plage de Balmoral vêtue de mon maillot de bain Pamela... Nous sommes ensuite allés nous balader du cote de Darling Harbour pour assister au feu d'artifice... Bien contente de pouvoir profiter de ce spectacle étant à Perth au nouvel an.

Aprés 16 mois d'attente, j'ai enfin pu monter dans la grande roue du Luna Park et je faisais moins ma maligne une fois la-haut... Les huhus ont même eu du mal à croire que j'avais vraiment sauté en parachute.

Et ce dimanche, petit tour au Sydney Wildlife World pour redécouvrir la faune australienne, double boule de glace sur le port et direction le royal botanical garden avant de déposer les gars à l'aéroport pour Wellington.

Et ce soir nous soutenons en direct live Jo-W...

See U

2 commentaires:

  1. Anonyme9:32 AM

    Il se passe des choses étranges en Australie : le père Noël passe en janvier et les moustiques m'ont l'air particulièrement féroces... Bizarre...
    En tout cas, ravie de voir que tu passes de super vacances.
    A très bientôt

    Momotte

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:47 PM

    ah j'allais demandé la photo de toi en pamela, mais tu l'as faite. seul hic : les seins n'étaient pas fournis avec le maillot ??? ha ha ha

    profite bien TT

    bisous

    RépondreSupprimer