06/12/2007

J-22

Un peu de précisions sur le départ...
J'ai obetnu mon ETA (Electronic Travel Authorization) hier donc c'est officiel je peux débarquer sur le territoire australien (j'avais obtenu un refus la semaine dernière donc ça va mieux).

Pour le départ, je décollerai de CDG le samedi 29 décembre à 21h05 via Emirates. L'escale à Dubaï est prévue de 06h40 à 10h45, ce qui laissera 4 heures pour effectuer les derniers acahts de Noël. L'accueil pilien aura lieu à Perth, côte ouest australienne, à 02h25 du matin dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Pour le retour, je suis censée repartir de Sydney le samedi 02 février à 19h50 pour attérir à Bangkok à 00h55... ce vol risque de bouger en raison de l'arrivée de Cécile pour cette semaine en Thaïlande. Concernant la pause playa/farniente, on hésite encore entre Ko Chang ou Ko Samet ?!

Pour le moment, le planning n'est pas fixé. Nous passerons une semaine avec Gochoun et Pouchoun à Perth après le nouvel an. La prochaine étape devrait être Melbourne en solitaire pour 4 ou 5 jours. Et ensuite ??!!

To be continued...

1 commentaire:

  1. Youpi, ca se precise!
    Je suis trop excitee: 2 semaines de vacances, dont 1 avec ma soeurette...ca fait combien de temps que c'etait pas arrive ca?
    t'inquiete pas pour le planning, ca gere.
    BisouX
    Gochoun

    RépondreSupprimer